Lundi 23 juillet 2007 à 21:33

Un brillant détective lycéen...
 Une organisation criminelle secrète...
Un poison pas vraiment au point...
Un brillant détective au primaire.

 

Détective Conan
http://ecx.images-amazon.com/images/I/515GA1C78CL.jpg

Auteur : Gosho Aoyoma
Edition : Kana (Dargaud-Lombard)
Nbr de tomes : 55
Sortie du prochain tome : ?
Prix : 5,95 euros

 

Résumé du précédent tome :

Un jour, Ran, son père et Conan voient débarquer au bureau de détective une jeune fille qui dit être la petite amie de Shinichi. Ran, qui prend ce mensonge pour argent comptant, s'invite chez elle, entraînant Conan, afin de retrouver Shinichi. Conan découvre alors que derrière ces mensonges se cache une tragique histoire: le kidnapping du jeune frère de Hidéo Akagi, jeune prodige du football. Tous foncent chez le coupable, même Ran qui n'a pourtant toujours rien compris... !

Liens :

Site de l'éditeur : http://www.mangakana.com/Series.cfm?Query_Code=CON

Site de fans : http://daheros.ifrance.com/index2.htm

Commentaires :

Je ne suis qu'au numéro 8, donc cet article est plutot pour ceux qui ne connaissent pas, ou pas bien, ...

C'est toujours avec plaisir que je lis les aventures du jeune Conan. Les enquêtes sont difficiles et il est rare que je trouve le coupable; il faut dire que Conan ne nous met pas au courant de ses découvertes.

Autre point, dans les premiers tomes, Ran commence déjà à se poser des questions sur Conan... Comment tenir 55 tomes ainsi ? Ne connaissant pas la suite de l'histoire, il y a surement des élements qui m'échappent.

Enfin, un très bon manga policié bourré d'humour !

Lalie                    

 

Par Serenity-Nightmare le Samedi 28 juillet 2007 à 23:26
j'adore detective conan!!!!!!!et en vo c'est encore mieux!!!tu savais qu'ils en avaient fait un drama avec de vrais gens et tout!!j'avais prevu de le voir !!!!jespere que ce sera reussiXDkissou
Par Emmy57 le Jeudi 16 août 2007 à 11:20
jadore détéctive conan
ya pas mieux comme manga policier


Par bullovore le Jeudi 13 septembre 2007 à 21:13
Un drama ? T'as une idée d'ou on peut le trouver sur le web ?
Je ne savais pas moi !! meuhhhhh ! XD
Par manga le Vendredi 20 juin 2008 à 22:37
ha oui j'adorais rentrer du collège et me mater ça en bouffant comme un porc !

Le drama j'ai vu avec Shun Oguri comme acteur principal...j'était dingue de cette acteur, juste parce qu'il est mignon...ça fait un bail que j'ai aps regardé de drama !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2097300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast