Vendredi 30 janvier 2009 à 22:36

Buffy est partout, en écosse menant des opérations secrètes, en italie à faire la fête, sous terre à déloger les  vilaines bebettes.
Leader charismatique d'une armée de tueuses, sorcières et êtres affiliés, elle a détruit sa ville.
Aujourd'hui, la lutte continue, l'armée sur les talons, elle devra lutter contre de vieilles connaissances tandis qu'un danger plus grave encore les guette.
S'en sortira-t-elle face à elle-même ?

                          http://photos.froggytest.com/d/34575-2/Buffy+contre+les+vampires+tome+1+Un+long+retour+au+bercail.gif
 
Un long retour au bercail



Scénario : Joss Whedon
Dessin : Georges Jeanty
Nombre de tomes : 2 (3 à paraitre le 11/2)
Prix : 13,95€

 
Résumé :
La Bouche de l’Enfer n’est plus, un nouveau conseil de chasseurs de vampires se forme afin de défendre le monde contre les forces démoniaques. Leur guide : Buffy Sommers, la tueuse originale. Dans cette huitième saison, Sunnydale, point de convergence des énergies maléfiques, voit le retour d’un vieil habitué dans le large cercle des ennemis…

Commentaire :
Je l'attendais avec impatience, je ne fus point déçue. Des dessins très comics qui tiennent la route, des couvertures superbes, ...
On retrouve les personnages clefs tels Alex et Dawn, il y aurait même un retour de loup-garou de prévu...
L'histoire se tient, beaucoup d'ellipses cependant et avec les délires psychosomatriques d'une buffy ensorcellée, plus les flash inter tueuses et les sosies de buffy, on peu parfois s'y perdre un peu.
Néanmoins l'ensemble est cohérent, plaisant à lire, un très bon comic.
Je vous le conseille ;)
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2780022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast