Dimanche 18 mai 2008 à 12:36

Cat's Eye... un voleur d'oeuvres d'art

Cat's Eye...un café tenu par trois soeurs

Le lien ? un inspecteur de police et... ?

Cat's Eye

 

by Hojo Tsukasa

15 tomes au japon (série finie).

Shonen --> comédie  & policier

9€95 chez Panini Manga

Preview :

Elles sont trois soeurs, Rui, hitomi et Aï, tiennent le café Cat's Eye le jour...et se transforment en insaisissables voleuses d'oeuvres d'art la nuit ! Mais attention, Cat's Eye n'est pas un groupe de vulgaire voleuses. Ce sont des ladies : elles préviennent toujours la police avant de commettre leur crime afin de lui laisser une chance ! Par un curieux hasard du destin, l'inspecteur Toshio Utsumi, chargé de la lutte contre Cat's Eye, n'est autre que le petit ami d'Hitomi. Cruel dilemme pour la jolie voleuse ! mais Cat's Eye a une mission et rien ne doit l'en détourner, pas même l'amour...
 

What i like about it :

 J'ai vu quelques épisodes de l'anime quand j'étais petite, et j'ai tout de suite accroché. Le générique trottait dans ma tête... J'ai alors vu récemment que la série était réeditée, j'ai hésité ne savant pas ce qu'elle valalit en manga et puis je me suis lancée. Je ne regrette pas !

Des dessins simples, et efficaces, un scénario toujours plus tordant, prenant avec juste un touche de tristesse, et des personnages aux caractères bien trempés ! De plus, un chapitre en couleurs ! Enfin, en noir, blanc, gris et rouge ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je le recommande, je suis positivement charmée :d

lalie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2564450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast