Jeudi 25 mars 2010 à 14:43

Le blog est en friche depuis bien trop longtemps à mon goût... Alors je vais tenter de relancer tout ça ! Travail de titan ^^'
Faut d'abord supprimer pas mal d'articles (bah oui on s'en contre tape des sorties d'octobres 2008 et des previews de tomes en librairie depuis 14mois !), remettre d'autres à jour (les images hébergées en ligne c'est pas sur, je vous jure !), vérifié typo etc tant qu'on y est ! Parce que le changement d'habillage rend certains articles très laids et illisibles.
Bref, cet article finira surement à la poub aussi, une fois que j'en aurais fini avec le désherbage !
En attendant, je fais du racollage pour trouver de nouveaux chronicoeurs, c'est chaud chaud !

AU BOULOT MATELOT !
Par riruma le Jeudi 25 mars 2010 à 16:09
Oh, rebienvenue dans le monde des vivants et bon courage à toi ! \o_
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2979854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast