Vendredi 26 octobre 2007 à 17:41

Chose dont nous avons peut entendu parler dans les journaux francais, ou alors il faut vraiment que je m'interesse plus à l'actualité !
Fin septembre, des morceauxde corps humains ont été retrouvés dans le parc Duden à Bruxelles. Il s'agiraient d'un homme, épilé. A proximité du corps, les enqueteurs ont découvert un morceau de papier où était écrit "Je suis Kira" en Japonnais !
Cela vous rappelle quelque chose ? Serais-ce possible qu'un fan de Death Note soit allé jusqu'à tuer ? Nous savons tous que l'esprit humain est tourmenté et dérengé, mais tout de même ! De plus, aucun meurtre similaire n'est apparu dans les tomes sortis en France. Alors...
La thèse du meurtre n'est pas encore acréditée, car il semblerait que les membres aient passés du temps en chambre froide... L'hypothèse d'une blague maccabre d'étudiant circule, mais personne ne s'est dénoncé pour l'instant !
Quoi qu'il en soit, "le tueur aux mangas", comme l'a surnomé la presse belge, fait polémique ! Et interresse certaines chaines de télévisions japonnaises ! Il faut dire que Death Note au Japon, c'est un peu Astérix chez nous, et Tomb Raider aux US ...
Surveillez l'actualité pour pplus de nouvelles !

 
Liens d'artciles interressants :
M6.fr
DHnet
Lepost.fr
7sur7.be

Vidéos :
Youtube
Youtube2
 
 

Lalie
 
Par timon le Mercredi 7 novembre 2007 à 1:17
coucou ! j'ai pas pu m'empecher de sourire en lisant cet article... drole de blague quand meme. bouh ! horrible horrible horrible. Imaginez une seconde que Kira soit vraiment réel: je ne dormirai plus que d'un oeil !

bizoux ce blog est génial !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2277063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast