Mercredi 2 mars 2011 à 20:04

http://www.labandepasdessinee.com/bpd/images/saison2/79-Le-Placard.jpg
Tout est dans le slogan ! Des cases, des bulles, des couleurs. Et c'est tout. Ah non ! Beaucoup d'humour aussi ! D'ailleurs Navo (le dessinateur) peut vous pondre un strip sur n'importe quel sujet. Je l'ai bien vu en dédicace où il m'a fait un truc géant sur les Schtroumpfs. C'est frais, drôle. Bon j'avoue qu'il y en a quelques uns que j'ai pas pigés, mais il doit me manquer des références culturelles ! En tous cas, j'aime beaucoup la révolution des cases, idée de génie. 
 
Les strips sont tous visibles en ligne (suivez le lien du slogan), mais sont aussi parus aux éditions Vraoum deux albums au format italien. Bon les strips sont déjà en ligne, mais un format papier c'est toujours mieux ! Après tout, c'est mieux pour se la faire dédicacer ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/3090431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast