Mardi 15 avril 2008 à 19:37

Images empruntées sur le site du journal de Spirou, pour en voir plus c'est ici.

Pour mieux voir les images, allez sur le site ! Le format est limité dans les articles, sinon je les mettrait en plus grandes ! Et puis, je ne sais pas vous, mais moi je love les Jelly Belly (bonbons aux saveurs zarb ;)) et pour les amateurs français : vendus aux Galleries Lafayette il parait !

lalie

Par Kon3ko le Samedi 26 avril 2008 à 14:19
La dernière version fait moins réaliste mais plus caricaturée.

Dommage pour Karine, elle fesait un pwal plus féminine avant. =D


Je suis la BD via Witch Mag. x3



Meow. Chu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2527128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast