Samedi 27 octobre 2007 à 22:58

Je t'aime Ritsuka.

J'ai ressenti sa sincérité, il ne ment pas. Il est incroyable, être capable de parler de meurtre et d'amour en même temps.

Ton vrai nom est LOVELESS.

Loveless, le mal aimé...

 

 

LOVELESS

 

Scénario et illustration : Kouga Yun

Editeur : Soleil

Nombres de volumes : 4 (série en cours)

Prix : 7.5 euros

 

 

Résumé

Loveless, voici le vrai nom de Ritsuka. Dans un monde où les vierges ont des oreilles et une queue de chat, des combats par les mots se déroulent. Il s'agit de sauver sa peau, de ne pas mourir. Les équipes vont par deux, le sacrifice et son combattant. Le combattant est aux ordres du sacrifice, car lors des combats c'est lui qui subit les dommage et est blessé, il risque sa vie. Le sacrifice est tout pour son combattant. Ritsuka, un jeune collégien se retrouve entrainé dans ce monde de combats après le décès de son frère Seimei. Ritsuka rencontre ainsi Sobi, le sacrifice de Seimei, celui ci a promis de protégé Ritsuka et de devenir son combattant. Ainsi né LOVELESS. Ritsuka et Sobi entretiennent une relation assez étrange. Ritsuka est amoureux de Sobi. Ce dernier l'aime t'il réellement ? Ou bien joue t'il une fois de plus avec des mots qu'il est habitué à manipuler ?

 

Commentaire

Des illustrations merveilleuses, une idée d'oreilles de chats sublime, des caractères humains tellement bien défini qu'on pourrait les croire réels. J'ai connu Loveless en flânant comme d'habitude dans les rayonnages mangas, j'ai été attirée par la couverture et le nom. Loveless, voilà qui promettait ! Et franchement je ne suis pas déçue ! Je suis de très près les sorties et aussitôt zioup je file me les acheter ! Loveless, c'est un peu un mélange entre un conte de fées et un cauchemard... Loveless, je pourrai même pas vous le résumer en quelques mots. Moi qui suis une amoureuse des mots et qui aime jouer avec eux, ce manga m'a fait extrêmement rêver. On y voit l'importance des mots et les répercutions qu'ils ont sur nos vies.

Amoureuse de Loveless en gros !

 

Petite-fee-de-pluie

Par manga le Vendredi 20 juin 2008 à 22:26
han mon dieu j'ai trouvé plein de yaoi entre les perso de ce manga >.<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2279662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast