Dimanche 24 février 2008 à 13:34

une adolescente timide

des adolescents terrifiants

un monde en commun

Nanami  - L'inconnu

Dessin : Nauriel

Scénario : Corbeyran & Sarn

Éditeur : Dargaud

Collection : Cosmo

Prix : 12.50 €

Résumé :

Grâce à son rôle dans une pièce de théâtre étrange, Nanami traverse le voile de la réalité et se retrouve dans un autre monde, un monde peuplé de créatures et de personnages inquiétants, un monde où la révolte gronde.

Devra-t-elle prendre part à la rébellion ?

Trouvera-t-elle le moyen de rentrer chez elle ?

Petit à petit, nanami découvre le rôle qu'on a écrit pour elle...

Commentaire :

Des dessins toujours aussi sympas, entre réalisme et manga attitude. Un mise en page particulière, très "action", pas de bandes délimitées, mais de la liberté. De grandes illustrations où l'action est presque animée. Un style inter-genres très plaisant.

Côté scénario drôle d'impression : on avance et en même temps on stagne. Quand un information est distilée dans le récit, d'autres questions apparaissent. Le tout est bien orchéstré : on veut la suite ! Et que serait un scénario sans une histoire d'amour compliquée (mais qui se finit bien j'espère) qui se profile à l'horizon ?

J'ai adoré et dévoré ce deuxième opus ! Visistant quasi quotidiennement le blog de Nauriel depuis que j'ai lu le premier tome de Nanami, il y a longtemps déjà, cette lecture m'a parue comme une récompense à mon attente ! Mais comme je suis plutot impatiente, n'attendez pas aussi longtemps pour la suite svp !

Lalie

Par tamerelemalabar le Dimanche 24 février 2008 à 22:07
Merfii beaucoup :DD Repasse quand tu veux :D
Par nauriel le Lundi 25 février 2008 à 13:30
merci lalie pour ton article ^^ ça me fait très plaisir, d'autant plus si tu as apprécié ce deuxième tome, certe y'a des pistes dans ce tome 2 mais ce n'est rien en comparaison du tome 3 que je vous prépare (rire sadique )
merci encore , miss ^3^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2461713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast