Mardi 29 janvier 2008 à 8:48

Vous connaissez surement cette bd italienne, développée par Disney et publiée dans des magazines chez nous ? Eh bien elle vient d'être adaptée en manga ! Et actuellement en prépublication dans un magazine au Japon.
Witch c'est cinq jeunes filles : Will, Irma, Taranee, Cornelia et Hay Lin. Elles ont 13-14ans et sont les gardiennes de la frontière entre les mondes. Pour cela elles ont chacunes un pouvoir particulier ; air, eau, feu, ...
Série pour jeunes filles très sympathique ! Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de sortie en album...

Quelques apercus du manga :



Par okojooo le Mercredi 20 février 2008 à 18:31
En réalité le manga Witch existe depuis plusieurs années...Au moins 3/ 4 ans!!^^
Par bullovore le Jeudi 21 février 2008 à 20:19
Merci de la précision !
Je m'en doutais un peu mais bon, comme je n'ai trouvé l'info que récemment sur des sites francais et que je ne sais pas lire le japonnais...
Par Kon3ko le Samedi 26 avril 2008 à 14:24
Oui cela fait affectivement un moment qu'il existe en tt cas même en version française dans Witch Mag, ils ont d'ailleurs redessiné les tenues et les coiffure de Haylin et Tara' en forme de gardiennes.

Par contre il ne s'agit pas de CorDélia, mais de CorNélia. =3

Oui à 18 ans je lis un mag' pour fillette de 13 ans. x3


Meow. Chu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2423951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast