Dimanche 22 juin 2008 à 15:54

Voici la nouvelle formule de Bullovore : Programmation !

[Rien que pour vous, pour simplifier vos lectures, et vos recherches de vieux articles. Et oui ! Notre petite chronique à atteint la 18ème page (sisi je vous jure, comme quoi on bosse quand même ^o^), inaugurée par cet artcicle si je ne me trompe... Ce qui fait la modique somme de ... 17*5+1=86 !

Sur un an c'est pas mal, sachant qu'on ne passe pas notre vie en librairie à bouquiner, et que nous effectuons d'autres achats que la bd... hum, oui, ... là dessus c'est discutable xd] => Ces chiffres ne sont plus bons au 03/2010 suite à une bonne dose de désherbage !

Donc ici, récapitulatif des articles par catégorie, du plus ancien au plus récent (soucis de praticité). Donc il vous suffira de cliquer sur Programmation (j'ai envie d'aller au cinéma...) pour avoir directement les liens des divers articles. Simple non ? J'essaierais de le mettre à jour le plus souvent possible.

[Si vous écoutez la bande sonore du site, vous aurez remarqué un petit changement... exit les Schtroumpfs (désolé les amis :/ je reste votre schtroumpfette brune ;) ) Welcome Cat's eye ! Le générique de l'anime, sur demande de Petite-fée-de-pluie, et comme j'aime bien cette chanson aussi...] => Ce module n'existe plus, je vais tacher d'y remédier.

Si vous trouvez que ce truc sert à rien, dites-le, ça me fera moins de boulot :D Je n'ai pas recensé certains articles qui n'ont plus d'interet à l'heure actuelle. Comme les previews d'albums maintenant en librairie etc.

Présentation (ou les articles qui servent à rien)

Lalie

Bande-dessinée

Les démons d'Alexia T3

Les Tuniques Bleues T50

Natacha T20

Seuls T2

120 blagues de schtroumpfs

Les profs T10

Oscar et Mauricette T10

La Fôret

Aria T29

Nanami T1

Natacha T20 relecture

Vanity T1

Manga

Death Note T3

Paradis Kiss (complète collection)

Détective Conan (T1-8)

Nana (-17)

Chocola et Vanilla (-4)

Loveless (-4)

Global Garden

Actu-Potins

Films bd 2007-2009

Vidéos Les démons d'Alexia

Yoko Tsuno news

Blog écolo

Recherche crayonnés Nanami T2

Teaser Nanami T2 + news Skydoll T4

Men in Black

Kira en Belgique

Chocolat, Vanilla et France gall

El Jueves journal espagnol

Thorgal clip

Comics

Crisis on infinite earth

Gallerie

Les démons d'Alexia histoire inédite en album

Premières pages Natacha T20

Kid Paddle

Yoko Tsuno parodies

Natacha et Ric Hochet amoureux

Nelson/La belle et le clochard

Carte Negima

Censure Eternels T1

Noël

Voila j'ai fait la moitié... la suite quand j'aurais le temps^^

Par petit-dragon le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:57
au niveau des bd je te conseil la bd Pixie qui est en 4 volumes, je pense que ca te plairais, atalante et sky doll ! voilà gros bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullovore.cowblog.fr/trackback/2603815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast